Drome le vendredi 1 mai
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Drome le vendredi 1 mai
ok j'ai vu mais je pense quand même partir le matin, quitte à vous retrouver sur votre parcours lors de votre retour.
j'etudie cela de suite.
routier- Admin
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Donc départ le matin: carouf st egreve 9h/9h15 avec pic-nique
Routier/Zabou
Cybermars
et l'aprés mdi 13h30
Guillome
Chtio
voilà ce que je propose pour le départ du matin:
depart matin
y aura des chances de se chopper dans le trajet entre lalley et le glaizil
dis moi si c'est ok pour toi Boris
Routier/Zabou
Cybermars
et l'aprés mdi 13h30
Guillome
Chtio
depart matin
routier- Admin
Bon ok de mon coté, on peut essayer de se retrouver à Mens vers 15h30 ?!
Je ne me rend pas compte du temps qu'il faut pour y aller par notre itinéraire...mais en 2 heures ça doit être faisable
Je ne me rend pas compte du temps qu'il faut pour y aller par notre itinéraire...mais en 2 heures ça doit être faisable
Invité- Invité
GuillOme a écrit:Bon ok de mon coté, on peut essayer de se retrouver à Mens vers 15h30 ?!
il vous faudra moins de 2h, evitez le col de mens (treminis), à mon avis, il ne doit pas être jojo à cette periode.
routier- Admin
routier38 a écrit:Donc départ le matin: carouf st egreve 9h/9h15 avec pic-nique
Routier/Zabou
Cybermars
et l'aprés mdi 13h30
Guillome
Chtio
depart matin
Impeccable, même mieux deux-peccables parce qu'on part la journée et que tu as diminué le kilométrage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop bon , en prime j'aurai droit à un cours particulier de pilotage en montagne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déjà été chercher le casse croute du midi. Par contre on se retrouve où exactement au carrouf de Saint-Egreve Le top serait au centre de lavage auto juste derrière (à coté du décathlon).
Invité- Invité
cybermars a écrit:[Le top serait au centre de lavage auto juste derrière (à coté du décathlon).
ok pour nous!!!!
routier- Admin
Apparemment la météo semble étre sympa pour aujourd'hui...
Bonne ballade à vous!
Bonne ballade à vous!
jycé1200- Parrain
Moto : 1000 FZS...c'est quand l'printemps
jycé1200 a écrit:Apparemment la météo semble étre sympa pour aujourd'hui...
Bonne ballade à vous!
merci, c'est vrai qu'avec un brin de soleil, c'est plus plaisant
routier- Admin
Bonne promenade à tous, soyez prudent, il y à d'autres we qui approchent !!
Invité- Invité
Gerard a écrit:Bonne promenade à tous, soyez prudent, il y à d'autres we qui approchent !!
routier- Admin
Ce matin c'était tondage de plouse !
Mais...Avec ce temps... J'ai quand même sortie la moto !
Les roues de ma 250 m'ont emmené à Mens vers 15h30...
...Comme c'était la foire, j'ai vu beaucoup, beaucoup de monde... la foule...
...Mais pas vous !
J'ai tourné un peu dans le Trièves et je suis rentré par St Guillaume... puis une montée de St Hilaire et un col de Marcieu...
Mais...Avec ce temps... J'ai quand même sortie la moto !
...Comme c'était la foire, j'ai vu beaucoup, beaucoup de monde... la foule...
...Mais pas vous !
J'ai tourné un peu dans le Trièves et je suis rentré par St Guillaume... puis une montée de St Hilaire et un col de Marcieu...
jiel- Parrain
Moto : CB1300S ABS
jiel a écrit:
...Comme c'était la foire,
ben ça on a vu car sommes restés bloquer à l'entrée de mens en venant par lalley.
routier- Admin
Bien rentré d'une bonne sortie de 380 kms.
trés bonne journée avec une bonne dose de virolos, comme d'habitude..... , avec Boris qui a tenu la totalité du parcours.
comme convenu avec Guillome, avons attendu le second groupe à mens mais suite à la foire, modification du parcours.
aprés un rassemblement vers Prebois, sommes revenu par lavars, st jean d'herans, le pont de ponsonnas, la mure, sievoz, oris en ratier, le col de l'alpe du grand serre ou nous avons pri un petit verre et retour tranquille à la maison
merci à Oliv pour son pot.
un recap de notre parcours, car pour nous aussi, avons modifier un peu ( plus long............ ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trajet
les quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au fait, le pneu de la tre-k est rincé .
trés bonne journée avec une bonne dose de virolos, comme d'habitude..... , avec Boris qui a tenu la totalité du parcours.
comme convenu avec Guillome, avons attendu le second groupe à mens mais suite à la foire, modification du parcours.
aprés un rassemblement vers Prebois, sommes revenu par lavars, st jean d'herans, le pont de ponsonnas, la mure, sievoz, oris en ratier, le col de l'alpe du grand serre ou nous avons pri un petit verre et retour tranquille à la maison
merci à Oliv pour son pot.
un recap de notre parcours, car pour nous aussi, avons modifier un peu ( plus long............ ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trajet
les quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au fait, le pneu de la tre-k est rincé .
Dernière édition par routier38 le Ven 1 Mai - 19:03, édité 1 fois
routier- Admin
Ben avec ce beau temps...
z'avez bien eu raison d'en profiter...
Routier a écrit :
T'as 3 ou 4 jours de dispo pour le changer ....
A moins que pour l'ardèche t'ai prévu la pegaso...
z'avez bien eu raison d'en profiter...
Routier a écrit :
au fait, le pneu de la tre-k est rincé
T'as 3 ou 4 jours de dispo pour le changer ....
A moins que pour l'ardèche t'ai prévu la pegaso...
jycé1200- Parrain
Jolie "Petite excursion" dans le "Sud" ,
moi je suis retournée dans le Nooord : la "Yote", mon territoire de prédilection en ce moment , Chamonix par Héry , retour Petit-Bornand et Col de Tamié , comme ça le "chefff , oui chefff " y pourra pas dire que je roule pas ...
moi je suis retournée dans le Nooord : la "Yote", mon territoire de prédilection en ce moment , Chamonix par Héry , retour Petit-Bornand et Col de Tamié , comme ça le "chefff , oui chefff " y pourra pas dire que je roule pas ...
Invité- Invité
la boulette a écrit:
moi je suis retournée dans le Nooord : la "Yote", mon territoire de prédilection en ce moment , Chamonix par Héry , retour Petit-Bornand et Col de Tamié , comme ça le "chefff , oui chefff " y pourra pas dire que je roule pas ...[/color][/font]
trés bien Perrine !!!!!!!!!! c'est avec des bornes et sur tout type de routes qu'on apprend le mieux
du sud, tu vas en manger pendant 3 jours ..............
routier- Admin
La Boulette a écrit :
La boulette fait gaffe...
A ce rythme ..tu vas arriver au kilométrage de révision...avant l'ardèche...
Y'en a qui ont de la chance....de pouvoir rouler....Jolie "Petite excursion" dans le "Sud" ,
jycé1200- Parrain
jycé1200 a écrit:La Boulette a écrit :Y'en a qui ont de la chance....de pouvoir rouler....Jolie "Petite excursion" dans le "Sud" ,
..................je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
routier- Admin
jycé1200 a écrit:La Boulette a écrit :Y'en a qui ont de la chance....de pouvoir rouler....Jolie "Petite excursion" dans le "Sud" ,
Tu me mets un doute là je vérifie demain les 12 000 km déjà , je l'ai acheté à 7 000 ... = 5000 non je crois pas ,
il a dit "faut rouler " -> alors je roule ,
dès fois (mais trés exceptionnellement, et dans certains domaines uniquement ) faut écouter les mecs .....
Invité- Invité
Super balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec beaucoup de virolos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Serge et Isa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de m'avoir supporté tout seul une demi-journée
D'ailleurs Isa, heureusement que tu étais là, sans quoi Serge était bien parti pour nous faire remonter le temps sur des routes disons "particulières" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dénommée route à chèvres par serge), sous prétexte de FINIR son pneu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Merci à Oliv pour la tournée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS2 : Serge, en mp je t'ai filé mon numéro de portable.
PS3 : Serge, pense à pisser dans le sens du vent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Serge et Isa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de m'avoir supporté tout seul une demi-journée
D'ailleurs Isa, heureusement que tu étais là, sans quoi Serge était bien parti pour nous faire remonter le temps sur des routes disons "particulières" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dénommée route à chèvres par serge), sous prétexte de FINIR son pneu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Merci à Oliv pour la tournée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS2 : Serge, en mp je t'ai filé mon numéro de portable.
PS3 : Serge, pense à pisser dans le sens du vent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Cybermars a écrit :
D'ailleurs Isa, heureusement que tu étais là, sans quoi Serge était bien parti pour nous faire remonter le temps sur des routes disons "particulières" (dénommée route à chèvres par serge), sous prétexte de FINIR son pneu
Sacré Serge....
Tout les prétextes sont bons...
Pour finir dans les routes à chèvres....
D'ailleurs Isa, heureusement que tu étais là, sans quoi Serge était bien parti pour nous faire remonter le temps sur des routes disons "particulières" (dénommée route à chèvres par serge), sous prétexte de FINIR son pneu
Sacré Serge....
Tout les prétextes sont bons...
Pour finir dans les routes à chèvres....
jycé1200- Parrain
La boulette a écrit :
Ah...les filles et les mécaniques....
Tu me mets un doute là Question je vérifie demain les 12 000 km déjà , je l'ai acheté à 7 000 ... = 5000 non je crois pas ,
il a dit "faut rouler " -> alors je roule ,
dès fois (mais trés exceptionnellement, et dans certains domaines uniquement ) faut écouter les mecs .....
Ah...les filles et les mécaniques....
MDRil a dit "faut rouler " -> alors je roule
jycé1200- Parrain
la boulette a écrit: je vérifie demain les 12 000 km déjà , je l'ai acheté à 7 000 ... = 5000 non je crois pas
si elle n'est plus couverte par la garantie, une vidange + filtre air + huile, notre ami Jc se fera un plaisir de te la faire à moindre coût et juste avt notre départ pour l'ardeche.
routier- Admin
routier38 a écrit:la boulette a écrit: je vérifie demain les 12 000 km déjà , je l'ai acheté à 7 000 ... = 5000 non je crois pas
si elle n'est plus couverte par la garantie, une vidange + filtre air + huile, notre ami Jc se fera un plaisir de te la faire à moindre coût et juste avt notre départ pour l'ardeche.
Garantie jusqu'au 6.12.2009 , donc j'irai chez Kawa Chambéry , là où je l'ai acheté ... mais aprés : va savoir
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3