Drôme mardi 1er mai
2 participants
Page 1 sur 1
Drôme mardi 1er mai
Vu avec certains, sortie comme le precise le titre, à la journée, surement avec le casse croûte, car à mon avis, y aura pas grand chose d'ouvert ce jour là.
bien sur, siii dame météo le permet.
Zabou et moi.
bien sur, siii dame météo le permet.
Zabou et moi.
routier- Admin
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Re: Drôme mardi 1er mai
moi j'ai pas la Pegaso
dommage !!!
bonne balade , ou je viens avec la harley !!!!!!!!!!!
si personne , a voir car j'ai poster pour une balade sur le forum harley !!!!!!!!!!!
dommage !!!
bonne balade , ou je viens avec la harley !!!!!!!!!!!
si personne , a voir car j'ai poster pour une balade sur le forum harley !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Si la météo est correcte et que la boucle n'est pas trop longue (ma passagère fatigue vite), ça peut nous intéresser
Je jetterai un coup d'oeil au forum demain matin pour voir si ta sortie est maintenue.
Je jetterai un coup d'oeil au forum demain matin pour voir si ta sortie est maintenue.
Invité- Invité
A voir pour moi je dois m'occuper de ma voiture je crois que la batterie à rendue l'âme ( des âmes charitable ont bien voulu me pousser pour le démarrer)......à voir demain matin pour la démonter et la mettre en charge.....
Nours- Parrain
Moto : v-strooooommmmmm
Toujours rien pour le moment...
C'est toujours d'actualité ou pas ?
Invité- Invité
GuillOme a écrit:Toujours rien pour le moment...
bonjour, oui, on déjeune lollll
routier- Admin
je vais peut-être venir, mais pas rentrer trop tard car je dois voir pour ma voiture , j'ai mis la batterie en charge, et voir car je dois récupérer ma fille ce soir .....
départ vers quel heure..?????
Nours- Parrain
Nours a écrit:
nous aussi, on a prévu de ne pas rentrer trop tard, on evitera le secteur de mens car y a la foire ce jour.
départ 11h intermarché seyssins
routier- Admin
ok!......
Nours- Parrain
bonne ballade a vous !!!!
si j'avait eu la pegaso je serai venu certainement , je vais rouler cette apres midi a avec la Harley
si j'avait eu la pegaso je serai venu certainement , je vais rouler cette apres midi a avec la Harley
Invité- Invité
Bonne petite balade en mode "Lopette", dans le Trièves, petit arrêt Forcer à Vif par les hommes en bleu ; juste contrôle de papier ????? ( heureusement pour Guillaume le flic commençait à faire du Zèle pour son pot , manque la chicane ), ça vas ils ont étaient cool ,je pense qu'ils devaient s'embêter un peu , "aller on arrête les motards ça vas nous occuper".( pour moi il m'a juste demandé mon permis de conduire????? même pas mon la carte grise et l'assurance... ) j'aurais pu avoir une moto volé.....
Manger un bout au col de Lus la Croix Haute, en terrasse pour profiter du soleil, mais un peut frais cette balade le matin.....puis retour par Gresse en Vercors et arrêt à Vif; merci Serge pour le coup à boire....
vu le temps incertains, rentré pas trop tard car je devais m'occuper de ma voiture , verdict, batterie HS elle ne démarre plus, ( batterie de 7 ans )malgré la charge de ce matin...
Vivement la prochaine balade avec un meilleur temps....
Manger un bout au col de Lus la Croix Haute, en terrasse pour profiter du soleil, mais un peut frais cette balade le matin.....puis retour par Gresse en Vercors et arrêt à Vif; merci Serge pour le coup à boire....
vu le temps incertains, rentré pas trop tard car je devais m'occuper de ma voiture , verdict, batterie HS elle ne démarre plus, ( batterie de 7 ans )malgré la charge de ce matin...
Vivement la prochaine balade avec un meilleur temps....
Nours- Parrain
une bonne sortie environ 140 kms, mode trés cool, un groupe de 4 motos, Nours, Jycé, Guillome et Sylvie, Zabou et moi.
une restauration dans la montée de lus la croix haute, et un pot sur vif avt de nous separer.
merci à vous pour votre agréable compagnie......
voici le parcours:
trajet du jour
une restauration dans la montée de lus la croix haute, et un pot sur vif avt de nous separer.
merci à vous pour votre agréable compagnie......
voici le parcours:
trajet du jour
routier- Admin
Petite balade bien sympa.
Content d'avoir revu certains et rencontré un autre.
@ la prochaine et merci à Serge pour le verre !
Content d'avoir revu certains et rencontré un autre.
@ la prochaine et merci à Serge pour le verre !
Invité- Invité
A phi
Tu aurais pu venir avec nous, vue qu'on était en modeHarley....lopette....
C'est vrai j'aurais bien voulu voir rouler Cette Harley , j'espère la prochaine fois.....
D'ailleurs on en a croisé, regarder si c'était pas toi, mais pas le même style de Harley que la tienne plus Road King...
Tu aurais pu venir avec nous, vue qu'on était en mode
C'est vrai j'aurais bien voulu voir rouler Cette Harley , j'espère la prochaine fois.....
D'ailleurs on en a croisé, regarder si c'était pas toi, mais pas le même style de Harley que la tienne plus Road King...
Nours- Parrain
pour moi parti a 13h , environ 100 kms par de bonnes petites routes !!
bien seul , pas grave , je roule quand même !!!!! les bikers était pas de sortie sur le fofo Harley !!!!
bien seul , pas grave , je roule quand même !!!!! les bikers était pas de sortie sur le fofo Harley !!!!
Invité- Invité