Dimanche 16 Drôme
Page 1 sur 1
Dimanche 16 Drôme
Sans faire de concurrence à notre ami Jack, nous pensons faire une virée ds la Drôme avec option pic nique pour le 12/13h.
Surement du côté de Rimon et Savel, un village en impasse.
Pour l'aller, passage par Lus et le col de Grimone, Châtillon en Diois, Menglon, Jansac, et le col de Penne.
Le retour par col du Rousset, la Chapelle et Villard de lans.
Départ de chez moi 10h.
Surement du côté de Rimon et Savel, un village en impasse.
Pour l'aller, passage par Lus et le col de Grimone, Châtillon en Diois, Menglon, Jansac, et le col de Penne.
Le retour par col du Rousset, la Chapelle et Villard de lans.
Départ de chez moi 10h.
routier- Admin
- Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008
Re: Dimanche 16 Drôme
Sommes bien rentrés d'une bonne petite journée de 250 kms , avec quelques modifications concernant l'itinéraire prévu, car avec un départ à 10h15, c'était un peu juste de tout faire.....
donc en mode lopette:
ce jour
le Vercors, il reste beaucoup de neige ds le secteur du col de la machine et le font d'Urle.
les routes en moyenne propres, sauf une partie ds la descente du col du Rousset, pas mal de pierres.
Un 1er café juste avt d'attaquer le col de la machine, le casse croûte a Die, et le 2nd café a Chatillon en diois.
a refaire au plus vite.
donc en mode lopette:
ce jour
le Vercors, il reste beaucoup de neige ds le secteur du col de la machine et le font d'Urle.
les routes en moyenne propres, sauf une partie ds la descente du col du Rousset, pas mal de pierres.
Un 1er café juste avt d'attaquer le col de la machine, le casse croûte a Die, et le 2nd café a Chatillon en diois.
a refaire au plus vite.
routier- Admin
- Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008
Re: Dimanche 16 Drôme
Pour info, pour cette sortie, ns avons pris le 1400 gsx
je confirme le texte que j'ai récupéré sur moto planète :
Avec la GSX, une irrésistible envie de rouler par monts et par vaux vous saisit. L'âme de cette moto, son moteur, est une invitation perpétuelle à s'offrir une poussée d'adrénaline. Une simple rotation de la main droite et la poussée vous arrache les bras. Coupleux comme c'est pas permis, le gros bloc a plus que du répondant. Pour ne rien gâcher, il ne connaît pas les mauvaises manières. La puissance est vraiment saisissante mais ne vous déborde pas et fait preuve de volupté dans ses démonstrations de force. La moindre traversée de village est un prétexte à jouer avec l'élasticité du moteur. Calé à la vitesse autorisé sur un régime proche d'un calme olympien, le moulin vous berce dans un ronronnement profond - un peu comme un gros chat tranquille sûr de sa force. En sortant du bourg, il suffit de pivoter légèrement la poignée pour bondir en douceur à sa vitesse de croisière. A la conduite, ce roadster ne craint personne. La puissance permet de je jouer de tout, la boite précise verrouille sans problèmes, et c'est un pur régal que de rester des heures sur la large selle du GSX. Sans aucun doute l'une des plus confortables qui existent. Douceur des commandes, position de conduite naturelle et droite, hauteur de selle limitée, la Suzuki fait les yeux doux à tous ses prétendants. A l'attaque, ce gros roadster ne peut cacher son poids ni sa garde au sol. Suffisante dans la plupart des situations, elle s'avère trop juste quand on cravache le 1400. Mieux vaut adopter une conduite plus coulée, qui n'en sera pas moins efficace.
je confirme le texte que j'ai récupéré sur moto planète :
Avec la GSX, une irrésistible envie de rouler par monts et par vaux vous saisit. L'âme de cette moto, son moteur, est une invitation perpétuelle à s'offrir une poussée d'adrénaline. Une simple rotation de la main droite et la poussée vous arrache les bras. Coupleux comme c'est pas permis, le gros bloc a plus que du répondant. Pour ne rien gâcher, il ne connaît pas les mauvaises manières. La puissance est vraiment saisissante mais ne vous déborde pas et fait preuve de volupté dans ses démonstrations de force. La moindre traversée de village est un prétexte à jouer avec l'élasticité du moteur. Calé à la vitesse autorisé sur un régime proche d'un calme olympien, le moulin vous berce dans un ronronnement profond - un peu comme un gros chat tranquille sûr de sa force. En sortant du bourg, il suffit de pivoter légèrement la poignée pour bondir en douceur à sa vitesse de croisière. A la conduite, ce roadster ne craint personne. La puissance permet de je jouer de tout, la boite précise verrouille sans problèmes, et c'est un pur régal que de rester des heures sur la large selle du GSX. Sans aucun doute l'une des plus confortables qui existent. Douceur des commandes, position de conduite naturelle et droite, hauteur de selle limitée, la Suzuki fait les yeux doux à tous ses prétendants. A l'attaque, ce gros roadster ne peut cacher son poids ni sa garde au sol. Suffisante dans la plupart des situations, elle s'avère trop juste quand on cravache le 1400. Mieux vaut adopter une conduite plus coulée, qui n'en sera pas moins efficace.
Excellence du confort, puissance impressionnante, le GSX 1400 cumule les qualités et s'impose comme la référence de son segment. Le coffre de son moteur et le moelleux de sa selle sont inoubliables.
Concernant la conso, je suis bien loin des 8,2 l , ma moyenne est de 6 l à deux . Correct !!!!
Pour l'attaque, ben c'est ni le tre-k ou le versys, faut bien anticipé à l'avance.....
routier- Admin
- Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008
Sujets similaires
» Drome le vendredi 1 mai
» le 30 octobre Drome
» Samedi 24/10 en drome
» Drôme mardi 1er mai
» dimanche 19.....Trièves et Drôme
» le 30 octobre Drome
» Samedi 24/10 en drome
» Drôme mardi 1er mai
» dimanche 19.....Trièves et Drôme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|