charolles le 8 mai
4 participants
Page 1 sur 1
charolles le 8 mai
De retour de notre virée à Charolles offert par nos amis du gwen !
Un très grand merci à vous, c'était géniale ! Nous avons mangés, non dégustés un excellent repas, c'était succulent !
Je ne me souviens pas d'avoir goûté à un repas aussi délicieux la viande un régal et le petit brouilly que l'on sait pris avec hum!! J'ai bien picolé mais je regrette rien car j'ai passé un excellent moment Une jolie chambre d'hôtel et un accueil très sympathique !
Quelques photos pour vous rendre un peu compte ![url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url][url=http[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
le cuisinier a bien voulu faire une photo avec nous !
bistouille- Marraine
Re: charolles le 8 mai
Je confirme les commentaires de Bistouille c'est vraiment un haut lieu de la cuisine française
L'entrecote charollaise de 400g c'est inoubliable
Encore merci les amis pour ce bon plan
maintenant sport et régime s'impose
L'entrecote charollaise de 400g c'est inoubliable
Encore merci les amis pour ce bon plan
maintenant sport et régime s'impose
Jack- Parrain
Moto : R1200GS
Jolie escapade....le grand luxe ..? puis le plateau de fromages ,quand ma fille a vu ça, elle est tombée parterre (elle qui rafole du fromage...)....
Nours- Parrain
Moto : v-strooooommmmmm
De rien, c'est pour toutes les fois que nous passons de bons moments chez vous........
puis 400 gr , hummmmmmmmmmmmmm, miam, un peu juste pour moi, j'aurai surement pris un bout de la part de Zabou....
puis 400 gr , hummmmmmmmmmmmmm, miam, un peu juste pour moi, j'aurai surement pris un bout de la part de Zabou....
routier- Admin
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Page 1 sur 1