je roulerai bien demain...
4 participants
Page 1 sur 1
je roulerai bien demain...
salut vu que demain il fait beau et que dimanche pas terrible je ferai bien un tour de moto , je pensais partir fin de matinée et manger un bout quelque part, soit dans le Trièves ou Vercors, ou du coté d'Aix les bains..à voir si vous avez d'autre idées......
Nours- Parrain
Moto : v-strooooommmmmm
Re: je roulerai bien demain...
Désolé nours , nous ne sommes pas dispos demain pour rouler ....
Mais une prochaine sans souci c est toujours un plaisirs !!!! ,
Mais une prochaine sans souci c est toujours un plaisirs !!!! ,
salut
portes ouverte au lycée , je boss , donc impossible , dommage !!!!!!!!!
bonne ballade avec le
portes ouverte au lycée , je boss , donc impossible , dommage !!!!!!!!!
bonne ballade avec le
Invité- Invité
Ok pour moi on se retrouve demain matin 8h30 chez toi
Jack- Parrain
Moto : R1200GS
Dsl mais je suis rentré ce matin vers les 7h30, puis quelques travaux à finir, car dans la semaine, point possible d'avancer.
routier- Admin
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Dommage, passé une belle journée avec l'ami jack , donc l'itinéraire si je m'en rappel , départ du Touvet ou jack m'a rejoint, puis direction Monestier de Clermont , col de Menés " pourri de chez pourri ", st
Nazaire le désert, col de penne aussi pourri la monter plein de gravier, la descente était mieux , puis après Remuzat ou on à casser la croute dans un bar resto pas mauvais , après pris une route vraiment génial mais je m'en rappel plus, car pas bien pu en profiter car un souci avec mon câble d"embrayage qui tenait que par un fil ( problème des versys) j'avais peur qu'il me lâche d'un seul coup donc mollo et passage des vitesse à la volé ,on a du donc écourté la balade , mais autrement très belle journée , merci Jack pour cet itinéraire sous un beau soleil , vivement que les beaux jours arrivent car encore pleins de belle routes ( à chèvres )à découvrir.........
Nazaire le désert, col de penne aussi pourri la monter plein de gravier, la descente était mieux , puis après Remuzat ou on à casser la croute dans un bar resto pas mauvais , après pris une route vraiment génial mais je m'en rappel plus, car pas bien pu en profiter car un souci avec mon câble d"embrayage qui tenait que par un fil ( problème des versys) j'avais peur qu'il me lâche d'un seul coup donc mollo et passage des vitesse à la volé ,on a du donc écourté la balade , mais autrement très belle journée , merci Jack pour cet itinéraire sous un beau soleil , vivement que les beaux jours arrivent car encore pleins de belle routes ( à chèvres )à découvrir.........
Nours- Parrain
Moto : v-strooooommmmmm
Jack- Parrain
Moto : R1200GS