Grenoble, valence et vercors ce jour
4 participants
Page 1 sur 1
Grenoble, valence et vercors ce jour
Petite sortie ce jour avec Nours
1ere partie entre grenoble et valence en tant que SDS, recup la tre-k chez benelli et vroooommmmm, un retour par le vercors.
merci Nours
voici le trajet:
itineraire
1ere partie entre grenoble et valence en tant que SDS, recup la tre-k chez benelli et vroooommmmm, un retour par le vercors.
merci Nours
voici le trajet:
itineraire
routier- Admin
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Re: Grenoble, valence et vercors ce jour
Petit tour sympa, pour aller récupérer la Treck à Valence avec le Chef en Sds, Ouais ben j'me trainer un peu la versys avait du mal à avancer , faut dire qu'il y avait du poids à l'arrière... ...non en fait j'ai même pas senti Serge je me suis demander si je ne l'avais pas perdu en route.......ça vas un très bon passager..en plus le temps était avec nous et pas trop chaud en plus ,le top quoi......
Nours- Parrain
Moto : v-strooooommmmmm
Nours a écrit:Petit tour sympa, pour aller récupérer la Treck à Valence avec le Chef en Sds, Ouais ben j'me trainer un peu la versys avait du mal à avancer , faut dire qu'il y avait du poids à l'arrière... ...non en fait j'ai même pas senti Serge je me suis demander si je ne l'avais pas perdu en route.......ça vas un très bon passager..en plus le temps était avec nous et pas trop chaud en plus ,le top quoi......
Tiens ça me rappelle quelque chose y'a 1 semaine...
Mais c'était dans l'autre sens....
jycé1200- Parrain
Moto : 1000 FZS...c'est quand l'printemps
j'ai même pas senti Serge je me suis demander si je ne l'avais pas perdu en route.......ça vas un très bon passager..
je ne suis pas sûr que serge soit la meilleure référence en tant que SDS : ici, il y a surement de meilleures Sveltes Damoiselles Souples qui encaissent les routes pourries, les conditions climatiques pas toujours idéales...
je ne suis pas sûr que serge soit la meilleure référence en tant que SDS : ici, il y a surement de meilleures Sveltes Damoiselles Souples qui encaissent les routes pourries, les conditions climatiques pas toujours idéales...
Zabou- Marraine
Moto : side-dax 125