vendredi 3 juin
5 participants
Page 1 sur 1
vendredi 3 juin
bon si certains ont le pont et sont dispo
soit un tour vers Serre Poncon
proposition1
soit vers la Drôme
proposition2
les itinéraires peuvent être modifies avec un départ vers les 8-9h, pic-nic ou resto à voir
soit un tour vers Serre Poncon
proposition1
soit vers la Drôme
proposition2
les itinéraires peuvent être modifies avec un départ vers les 8-9h, pic-nic ou resto à voir
Dernière édition par zouille le Mar 31 Mai - 19:24, édité 2 fois
zouille- Nombre de messages : 229
Moto : beumeuh monstreuh
Re: vendredi 3 juin
Normalement , je ne devrais pas bosser, et si je suis en forme car la veille, le col de parpaillon, donc s'il me reste un brin de courage, j'en serai; plus pour la drôme et si possible avec moins de bornes, déjà à rosans, remonté par le col de pommerol, et reprendre la route de volvent pour rejoindre st nazaire.
a voir cela vendredi
a voir cela vendredi
routier- Admin
Moto : 1130 BENELLI-TREK
c'est quoi ce col de pommerol encore un col avec un nom ressemblant fortement à un pinard bien réputé ! Le chef sait choisir ses itinéraires !!!
bistouille- Marraine
bistouille a écrit:
à un pinard bien réputé ! Le chef sait choisir ses itinéraires !!!
Au nord de Libourne, l'appellation Pomerol est l'une des plus petites et des plus réputées de tout le Bordelais, notamment pour ses châteaux Petrus, Lafleur, Latour, Trotanoy, ...
Le terroir de Pomerol est caractérisé par un sol graveleux, déviant sur l'argilo-calcaire à l'ouest de l'appellation et sablonneux en allant sur Libourne.
oui, sur mais rien à voir avec la drôme, et qui c'est un jour, faire un tour dans cette belle region que je connais bien.............
routier- Admin
heuuuuuuuu chateaux Petrus , je viens a quand la sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
je crois que je vais devoir annuler
en faisant mon petit entretien/nettoyage, j'ai trop serré la vis de vidange sous la crépine moteur et je dois la changer, je ne pense pouvoir avoir la piéce d'ici là
en faisant mon petit entretien/nettoyage, j'ai trop serré la vis de vidange sous la crépine moteur et je dois la changer, je ne pense pouvoir avoir la piéce d'ici là
bien dommage.....
routier- Admin
bon pour une fois les spécificités Voxan font que j'ai trouvé ma pièce chez feu vert normalement tout étant spécifique c'est plus long voir chiant, merci à Hugo pour le tuyau
donc j'ai fait une demi-vidange dans le garage, niveau d'huile OK, plus de fuite
finalement, si le temps s'améliore, je suis partant pour une balade dans la Drôme
donc j'ai fait une demi-vidange dans le garage, niveau d'huile OK, plus de fuite
finalement, si le temps s'améliore, je suis partant pour une balade dans la Drôme
donc pour moi pas possible car changement de programme, je bosse vendredi, il faut que je sois à St vulbas à 3h du matin....... .
je remplace des cons qui n'ont plus envi de bosser.......................................
je remplace des cons qui n'ont plus envi de bosser.......................................
routier- Admin
pour une fois qu'on aurais pu rouler ensemble, c'est dommage
il te gâche bien ton we ton collègue
zouille a écrit:
de nos jours, dans le monde du travail, y a plus de collegues, chacun pour soi !!!!!!!!!!!!
routier- Admin
le tour dans la drôme m'intéresse
tu partirai un peu moins tôt ? genre 10h, quitte à raccourcir l'itinéraire
Et je préfère le pique nique...
oui je sais, je suis pénible
tu partirai un peu moins tôt ? genre 10h, quitte à raccourcir l'itinéraire
Et je préfère le pique nique...
oui je sais, je suis pénible
1u1u- Nombre de messages : 141
Moto : les miennes
ok on retarde vers 10h à Comboire et on fait un point demain matin météo
oui ou de partir au nord je préfère éviter la pluie et avoir des routes sèches
ceux qui ne sont pas venu croyant prendre une averse ont bien eu tort
finalement nous partîmes à 4 dans le sens opposé à la balade proposé initialement, en direction du ciel bleu
donc les Chambarrans en passant par la Forteresse, Vinay, Roybon pour un arrêt bar merci à Lolo pour le café
ensuite St Michel de Saint Geoirs, Izeaux puis le lac de Paladru pour le pic-nic, c'est le moment choisi par le ciel pour s’obscurcir et quelques gouttes de tomber
ça semble meilleur vers la Chartreuse donc on repart direction StGeoirs en Valdaine, à nouveau 2-3 gouttes qui nous font croire que le choix n'est pas le bon mais nous continuons et au passage du col des 1000 martyrs nous trouvons le soleil qui ne nous quitteras plus de la balade, Corbel on s’arrête pour le second café, certain craque pour un dessert merci à Twiibliip pour le verre
désert d'Entremont, St Pierre de Chartreuse, le groupe se sépare en deux, il est l'heure de rentrer
une très bonne journée, 250kms, des routes très sympa, un peu sale par endroit dans les Chambarran, un temps meilleur que prévu, très agréable
finalement nous partîmes à 4 dans le sens opposé à la balade proposé initialement, en direction du ciel bleu
donc les Chambarrans en passant par la Forteresse, Vinay, Roybon pour un arrêt bar merci à Lolo pour le café
ensuite St Michel de Saint Geoirs, Izeaux puis le lac de Paladru pour le pic-nic, c'est le moment choisi par le ciel pour s’obscurcir et quelques gouttes de tomber
ça semble meilleur vers la Chartreuse donc on repart direction StGeoirs en Valdaine, à nouveau 2-3 gouttes qui nous font croire que le choix n'est pas le bon mais nous continuons et au passage du col des 1000 martyrs nous trouvons le soleil qui ne nous quitteras plus de la balade, Corbel on s’arrête pour le second café, certain craque pour un dessert merci à Twiibliip pour le verre
désert d'Entremont, St Pierre de Chartreuse, le groupe se sépare en deux, il est l'heure de rentrer
une très bonne journée, 250kms, des routes très sympa, un peu sale par endroit dans les Chambarran, un temps meilleur que prévu, très agréable
c'était bien
rythme très cool
ceux qui ne sont pas venus ont bien fait, on était plus peinards sans eux
rythme très cool
1u1u a écrit:c'était bien
rythme très cool
Au boulot aussi on était tranquille... ceux qui ne sont pas venu bosser ont bien fait!
jiel- Parrain
Moto : CB1300S ABS
ben siiiii, je ne suis pas venu c'est que j'etais au taf !!!!!..........
entre nous, tant mieux pour vous, car vous avez pu profiter pleinement de la balade cool et d'avoir le temps d'observer le paysage.......
entre nous, tant mieux pour vous, car vous avez pu profiter pleinement de la balade cool et d'avoir le temps d'observer le paysage.......
routier- Admin
jiel a écrit:
Au boulot aussi on était tranquille... ceux qui ne sont pas venu bosser ont bien fait!
pas pour moi car, debout à 23h30, 23h50 dans la voiture, 1h40 dans le camion, et 17h ce soir pour le retour.
et cela pour ceux qu'ils ne viennent pas bosser...........
routier- Admin