Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011
bien rentré à 19h avec pas mal de circulation !!!!
je crois que j'ai 375 kms au compteur !!!!!!!!
mais quel bonheur !!!!!!!!!!!!!
mon cr et mes tofs plus tard ou demain !!!!!!!!!!!!!!!
je crois que j'ai 375 kms au compteur !!!!!!!!
mais quel bonheur !!!!!!!!!!!!!
mon cr et mes tofs plus tard ou demain !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Superbe balade tranquillou, merci Serge pour cette sortie, plaisir de revoir un peu tout le monde,beaux paysages (ça faisait un moment que je n'étais pas passer par là ), belles routes, quoique des gravillons sur certaines , deux trois virage piégeux...n'est-ce pas Serge et JC...belle photos, un plus on les voient bien les aigles....merci pour les coup à boire ...et le soleil était avec nous que du bonheur......Gigi a faillit ramener deux marmottes....( il parait que ça se mange..).....
@ plus pour une autre...
@ plus pour une autre...
Nours- Parrain
Moto : v-strooooommmmmm
bon voila ce matin parti a 8h de chambery pour un rendez vous avec Gigi a 9h aux Echelles , a 8h30 j'arrive et qui je voit Gigi etait deja la , c'est vrai on aime pas etre en retard tout les deux !!
en avant pour echirolles via col de la placette , on arrive chez ZE CHEF a 9h15 !!!! hummm un bon petit café nous attend !!! merci !!!! arrive l'ami Jycé , et le boulanger NOURS , hummmmmmmmmm les bon croissants , merci !!
bon après une très belle journée avec de super paysages , des aigles , des marmottes que j'ai vue de très prés avec Gigi , elles ont failli passer sous les roues !!!!!!!!!!!!!! des gravillons , des petites routes , du revêtement merdique , pas de signalisation au sol , mais que l'on aime
merci pour cette belle journée au traceur de l'itineraire , et merci a tous pour la bonne humeur , et comme a dit Serge tout les coups a boire !!!!!!!!!!!!!!!!!
une très belle ballade qui ne fallait pas loupé !!!!!!!!!!!!!!
mes photos !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en avant pour echirolles via col de la placette , on arrive chez ZE CHEF a 9h15 !!!! hummm un bon petit café nous attend !!! merci !!!! arrive l'ami Jycé , et le boulanger NOURS , hummmmmmmmmm les bon croissants , merci !!
bon après une très belle journée avec de super paysages , des aigles , des marmottes que j'ai vue de très prés avec Gigi , elles ont failli passer sous les roues !!!!!!!!!!!!!! des gravillons , des petites routes , du revêtement merdique , pas de signalisation au sol , mais que l'on aime
merci pour cette belle journée au traceur de l'itineraire , et merci a tous pour la bonne humeur , et comme a dit Serge tout les coups a boire !!!!!!!!!!!!!!!!!
une très belle ballade qui ne fallait pas loupé !!!!!!!!!!!!!!
mes photos !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
aujourd'hui boulot , mais la téte dans les cols d'hier , que c' était bon cette journée !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
[quote="routier"]
Sommes bien rentrés d'une bonne journée, faible en kilomètres mais énorme en pause, GWEM, c'est plus ce que c'etait .............. .
Ou le devenir ......
6 pauses un reve !!!!!
Trés contente pour vous , "bouffer du bitume" c' est bien , mais prendre le temps de visiter , discuter , faire des photos et surtout faire " pipi" c' est bien aussi lol !!!!
Sommes bien rentrés d'une bonne journée, faible en kilomètres mais énorme en pause, GWEM, c'est plus ce que c'etait .............. .
Ou le devenir ......
6 pauses un reve !!!!!
Trés contente pour vous , "bouffer du bitume" c' est bien , mais prendre le temps de visiter , discuter , faire des photos et surtout faire " pipi" c' est bien aussi lol !!!!
Gazz-elle- Marraine
Gazz-elle a écrit: , mais prendre le temps de visiter , discuter , faire des photos et surtout faire " pipi" c' est bien aussi lol !!!!
faites une pétition auprés de l'admi du forum, peut être que vous aurez gain de cause.
je suis syndiqué..........!!!!!!!!!!!!
routier- Admin
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Je suis contre les pétitions ....
Je suis pour les discutions .....
Je suis pour les discutions .....
Gazz-elle- Marraine
Oups...j'ai failli oublié mes commentaires..
Une excellente journée avec les croissants...les cafés....les pots des uns et des autres...
et le soleil....sur des routes offrant de beaux paysages aux cols....Quelques portions bien gravillonnées ...
Des épingles pour les amateurs du jour....et le bonheur dans le pré pour le pique nic....
Tout cela dans la bonne humeur de tous....A refaire....
Une excellente journée avec les croissants...les cafés....les pots des uns et des autres...
et le soleil....sur des routes offrant de beaux paysages aux cols....Quelques portions bien gravillonnées ...
Des épingles pour les amateurs du jour....et le bonheur dans le pré pour le pique nic....
Tout cela dans la bonne humeur de tous....A refaire....
jycé1200- Parrain
Moto : 1000 FZS...c'est quand l'printemps
Page 2 sur 2 • 1, 2