GRENOBLE WEEK END MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011

Message  Invité Dim 29 Mai - 19:33

bien rentré à 19h avec pas mal de circulation !!!!
je crois que j'ai 375 kms au compteur !!!!!!!!
mais quel bonheur !!!!!!!!!!!!!

mon cr et mes tofs plus tard ou demain !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011

Message  Nours Dim 29 Mai - 20:54

Superbe balade tranquillou, merci Serge pour cette sortie, plaisir de revoir un peu tout le monde,beaux paysages (ça faisait un moment que je n'étais pas passer par là ), belles routes, quoique des gravillons sur certaines affraid , deux trois virage piégeux...n'est-ce pas Serge et JC...belle photos, un plus on les voient bien les aigles....merci pour les coup à boire ...et le soleil était avec nous sunny que du bonheur......Gigi a faillit ramener deux marmottes....( il parait que ça se mange..).....

@ plus pour une autre...
Nours
Nours
Parrain

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 54
Localisation : dans la vallée...
Moto : v-strooooommmmmm
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011

Message  Invité Dim 29 Mai - 22:19

bon voila ce matin parti a 8h de chambery pour un rendez vous avec Gigi a 9h aux Echelles , a 8h30 j'arrive et qui je voit Gigi etait deja la , c'est vrai on aime pas etre en retard tout les deux affraid !!
en avant pour echirolles via col de la placette , on arrive chez ZE CHEF a 9h15 !!!! hummm un bon petit café nous attend !!! merci !!!! arrive l'ami Jycé , et le boulanger NOURS , hummmmmmmmmm les bon croissants , merci !! cheers
bon après une très belle journée avec de super paysages , des aigles , des marmottes que j'ai vue de très prés avec Gigi , elles ont failli passer sous les roues !!!!!!!!!!!!!! des gravillons , des petites routes , du revêtement merdique , pas de signalisation au sol , mais que l'on aime affraid
merci pour cette belle journée au traceur de l'itineraire , et merci a tous pour la bonne humeur , et comme a dit Serge tout les coups a boire !!!!!!!!!!!!!!!!!
une très belle ballade qui ne fallait pas loupé !!!!!!!!!!!!!!


mes photos !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011

Message  Invité Lun 30 Mai - 8:43

aujourd'hui boulot , mais la téte dans les cols d'hier , que c' était bon cette journée !!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011

Message  Gazz-elle Lun 30 Mai - 15:39

[quote="routier"]

Sommes bien rentrés d'une bonne journée, faible en kilomètres mais énorme en pause, GWEM, c'est plus ce que c'etait .............. lol! .

Ou le devenir ......
6 pauses un reve !!!!!
Trés contente pour vous , "bouffer du bitume" c' est bien , mais prendre le temps de visiter , discuter , faire des photos et surtout faire " pipi" c' est bien aussi lol !!!! tongue
Gazz-elle
Gazz-elle
Marraine

Féminin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : St Mt le Vinoux
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011

Message  routier Jeu 2 Juin - 9:34

Gazz-elle a écrit: , mais prendre le temps de visiter , discuter , faire des photos et surtout faire " pipi" c' est bien aussi lol !!!! tongue

faites une pétition auprés de l'admi du forum, peut être que vous aurez gain de cause.

je suis syndiqué..........!!!!!!!!!!!!
routier
routier
Admin

Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011

Message  Gazz-elle Jeu 2 Juin - 18:04

Je suis contre les pétitions .... tongue

Je suis pour les discutions ..... I love you


sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Gazz-elle
Gazz-elle
Marraine

Féminin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : St Mt le Vinoux
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011

Message  jycé1200 Ven 3 Juin - 20:26

Oups...j'ai failli oublié mes commentaires..Embarassed
Une excellente journée avec les croissants...les cafés....les pots des uns et des autres...
et le soleil....sur des routes offrant de beaux paysages aux cols....Quelques portions bien gravillonnées ...
Des épingles pour les amateurs du jour....et le bonheur dans le pré pour le pique nic....
Tout cela dans la bonne humeur de tous....A refaire.... cheers cheers
jycé1200
jycé1200
Parrain

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 62
Localisation : Meylan
Moto : 1000 FZS...c'est quand l'printemps
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011 - Page 2 Empty Re: Drôme ou savoie dimanche 29 mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum