CR d'une journée Circuit à Alès ...
3 participants
Page 1 sur 1
CR d'une journée Circuit à Alès ...
Voila juste pour vous faire "profiter" d'une journée circuit à Alès dans la bonne humeur !!
Un prix attractif, une ambiance excellente, un esprit d'entre aide motard au top !
C'est ce qui s'appelle une bonne journée !
Du slide pour certainE et certain... Du cale pied pour d'autre !
Pas trop de pluie, pas mal de photos, quelques films de cul ... Bref une journée super sympa !
Merci a Aïoli pour l'hébergement
(4 motards à héberger c'est pas forcement simple ! lol)
Bon y'a encore du boulot pour le circuit, mais le plaisir était là !
Oui je sais c'est de la musique de bourrins !!!
Un prix attractif, une ambiance excellente, un esprit d'entre aide motard au top !
C'est ce qui s'appelle une bonne journée !
Du slide pour certainE et certain... Du cale pied pour d'autre !
Pas trop de pluie, pas mal de photos, quelques films de cul ... Bref une journée super sympa !
Merci a Aïoli pour l'hébergement
(4 motards à héberger c'est pas forcement simple ! lol)
Bon y'a encore du boulot pour le circuit, mais le plaisir était là !
Oui je sais c'est de la musique de bourrins !!!
Invité- Invité
Re: CR d'une journée Circuit à Alès ...
Sympa le circuit aussi
Au moins pas la crainte du radar à chaque virage
Jack- Parrain
Moto : R1200GS
Gillou ... comme d'hab !!!
mais la musique : ça braille quand même... ça me crispe en rentrant du boulot
Invité- Invité
Bon c'est sur que pour la musique, chacun ses gouts ....
Tu aurais du marquer derriere "DOCTOR", pitetre que tu te serais pas fait doubler comme ca !!
bon, plus sérieusement, comment as tu enregistrer tout ca ? avec quoi ? fixation ventouses ?
et le doigts avant sur le frein, c'est pour redresser la moto si besoin ?
Dis nous tout !!
Tu aurais du marquer derriere "DOCTOR", pitetre que tu te serais pas fait doubler comme ca !!
bon, plus sérieusement, comment as tu enregistrer tout ca ? avec quoi ? fixation ventouses ?
Dis nous tout !!
Invité- Invité
Bon pour une fois que gillou ne post pas pour vendre quelque chose je ne pouvais faire autrement que de répondre
mais maintenant qu il ne vend pas une veille trapananelle ou des vêtements . Des ampoules ( ha merde c etais pas ici ça ...)
voilà que Monsieur nous post un beau compte rendu qui fait pas à moitier baver , quitte à regretter qu il se prenne pour eBay ou le bon coin !!!!!!
Bon je te charrie (un peu) !!
Et bien que des bonnes sensations à mon avis , j espère que tu as passé des bons môments et c est sur que ça donne envie de se mettre sur piste un de ces jours !!!!!
Tu nous raconteras sa de vie voix le jour ou se croisera pour boire un verre .....
mais maintenant qu il ne vend pas une veille trapananelle ou des vêtements . Des ampoules ( ha merde c etais pas ici ça ...)
voilà que Monsieur nous post un beau compte rendu qui fait pas à moitier baver , quitte à regretter qu il se prenne pour eBay ou le bon coin !!!!!!
Et bien que des bonnes sensations à mon avis , j espère que tu as passé des bons môments et c est sur que ça donne envie de se mettre sur piste un de ces jours !!!!!
Tu nous raconteras sa de vie voix le jour ou se croisera pour boire un verre .....
Disons que ça change ... mais ça ne me fera pas quitter la route et ses balades pour autantJack a écrit:Sympa le circuit aussi
For EverPerrine a écrit:Gillou ... comme d'hab !!!
Mais non ça ne braille pas ... J'aurais pu faire bien pire
lol ! J'avoue que sur ces sessions, j'étais le plus juste ! En débutant j'aurais certainement eu ma place, mais comme pour tout, on progresse mieux avec meilleurs que soit, surtout pour les trajectoires et les positions !Gerard a écrit:Bon c'est sur que pour la musique, chacun ses gouts ....
Dis nous tout !!
Pour l'enregistrement : caméra GoPro Hero ! Le kit Motorsport se compose d'une grosse ventouse bien pratique ! Avec Sandrine, Julien et Loic nous avions 3 caméras identiques ... et 4 a en être ravis
Pour le doigt ... sur l'EMBRAYAGE ... J'avoue que je n'y avais pas fait trop attention ... Un vilain tic à corriger je dirais même !
J'dois encore avoir pas mal de truc à vendre si tu veuxfirestorm38 a écrit:Bon pour une fois que gillou ne post pas pour vendre quelque chose je ne pouvais faire autrement que de répondre
Sans déconner, c'est une bonne découverte je trouve... ce sont des plaisirs différents ! Je pense que ça vaut le coup d'essayer 1 ou 2 fois !
On y retournera surement pas mal de fois encore l'année prochaine si tu veux nous accompagner !
Invité- Invité
Pourquoi pas ....avec plaisirs,
cela dependra de mes finances,
entre le possible changement de moto (I have a dream .... dream !!!!!!!) et les budget ween end moto (car c'est quand meme ce que je préfère ) il va falloir faire des choix !!!!
mais si le budget passe alors ce sera avec plaisirs.
cela dependra de mes finances,
entre le possible changement de moto (I have a dream .... dream !!!!!!!) et les budget ween end moto (car c'est quand meme ce que je préfère ) il va falloir faire des choix !!!!
mais si le budget passe alors ce sera avec plaisirs.
Vous voulez pas d'une ER6 pour faire du circuit ? elle a déjà un bel autocollant
Invité- Invité
Perrine a écrit: Vous voulez pas d'une ER6 pour faire du circuit ? elle a déjà un bel autocollant
ok !!! vendue pour 10 euros !!!!! preum's
firestorm38 a écrit:Perrine a écrit: Vous voulez pas d'une ER6 pour faire du circuit ? elle a déjà un bel autocollant
10€ la minute et hors taxes ...
comme c'est toi : je te fais une remise de .... 50 % valable jusqu'au 31.12
je peux établir une facture si tu veux la passer dans tes frais
Invité- Invité
Perrine a écrit:firestorm38 a écrit:Perrine a écrit: Vous voulez pas d'une ER6 pour faire du circuit ? elle a déjà un bel autocollant
10€ la minute et hors taxes ...
comme c'est toi : je te fais une remise de .... 50 % valable jusqu'au 31.12
je peux établir une facture si tu veux la passer dans tes frais
tu fais une remise de 50% sur le prix de la moto ....continue tu m'interesse !!!!!
Dis un prix on sait jamais ... Sinon J'suis super généreux et je t'offre 100 € ... pour un achat !
Invité- Invité
firestorm38 a écrit:
tu fais une remise de 50% sur le prix de la moto ....continue tu m'interesse !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le post à Gillouuuuuuuuu , c'est un forum sérieux ici
Gillou a écrit:Dis un prix on sait jamais ... Sinon J'suis super généreux et je t'offre 100 € ... pour un achat !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
vends pas ta ER6 Perrine . Quand j'était à Alès en juin c'était la semaine avant la coupe Kawa et y avait la petite Steffie Naud qui fesait des essaies avec son papa (elle a finie 1ere fémine cette année)même avec ses 70 cv elle tournait en 1'28 donc t'as une chance de pouvoir tenir notre Gillou avecPerrine a écrit: Vous voulez pas d'une ER6 pour faire du circuit ? elle a déjà un bel autocollant
Jack- Parrain
Moto : R1200GS
Perrine sur circuit ????? , vas y ........................
ne te laisses pas influancer , foncessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ne te laisses pas influancer , foncessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Gazz-elle- Marraine
Mais vous allez pas bien ???
Vous me voyez sucer la roue du Gillou sur circuit
Imaginez que je le double , il ne s'en remettrai pas ...
Vous me voyez sucer la roue du Gillou sur circuit
Imaginez que je le double , il ne s'en remettrai pas ...
Invité- Invité
Bien le circuit d'Alès; par rapport à Bresse?
Sinon, les angles de cams superbes!
Je me croyais sur Eurosport !
Invité- Invité
Bah j'hésite ... disons que j'ai pas passé une matinée au top ... j'étais pas très à l'aise !Flyingv38 a écrit:Bien le circuit d'Alès; par rapport à Bresse?
Mais ils sont tous les deux, "lent" et sinueux !
Alès est plus "en relief" ...
N'ayant roulé qu'une fois sur chacun, j'aurais du mal à faire la différence
On en reparle l'année prochaine !
Invité- Invité
Page 1 sur 1