GRENOBLE WEEK END MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

+4
jycé1200
Jack
1u1u
routier
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Gazz-elle Lun 1 Juin - 19:35

coucou ma Zabou ,
une chute c' est ce que nous appréhendons tous ....mais t' est une battante !!! Tu as eu beaucoup de courage pour remonter sur ta DR , c' est ça les nanas qui en veulent ...
soigne bien tes petits bobos , et à bientot pour la prochaine virée
je pense fort à toi ce soir I love you
Gazz-elle
Gazz-elle
Marraine

Féminin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : St Mt le Vinoux
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Invité Lun 1 Juin - 20:29

hello Zabou , et bien pale
bon je voit que pas trop de mal houf !!
remet toi bien !!
on pense a toi !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Invité Lun 1 Juin - 20:49

Bon, tout a été dit...........super Isa avec sa DR qui louche du pneu !!

Merci Isa pour nous avoir fait inaugurer cette trousse de premiers secours affraid moi qui commençait à croire qu'on s'en servirait jamais Evil or Very Mad

Notre chef infirmière a dit qu'il fallait la compléter, moi j'aime bien le petite bouteille d'alcool de menthe ...

sinon, cette balade est super, un peu fatigante avec le camion, ce qui m'a fait la déposer encore une fois à l'arrêt sur le parking en devers d'Alevard, exces de confiance ... lecon retenue !!

Bravo aussi à Perrine d'avoir maitriser son népingle toute seule comme une grande, mieux vaux maitriser un tout droit (quand c'est possible) que de s'entêter et se ramasser bounce

vivement la prochaine,

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Invité Lun 1 Juin - 20:51

hello zabou!!!
en apprenant tout sa jais u peur pour toi !!!!! Evil or Very Mad
tes une battent pour être remonter sur ta dr soigne toi bien de tes blessure et je pense très fort a toi!!!!! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  routier Lun 1 Juin - 20:54

Gerard a écrit:
Bravo aussi à Perrine d'avoir maitriser son népingle toute seule comme une grande, mieux vaux maitriser un tout droit (quand c'est possible) que de s'entêter et se ramasser bounce


elephant

c'est bien Perrine, je vois que tu prends compte des bons conseils et en peu de temps............... cheers
routier
routier
Admin

Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Invité Lun 1 Juin - 20:59

Bon rétablissement Zabou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Invité Lun 1 Juin - 21:24

Bon retablissement et bon courage pour la suite.

Et au fait Perinne, les "tout droit" dans les épingles, je connais, ça surpprend (dixit l'arsouille la montée de Chamrousse la semaine derniére. Merci le chemin en face)

Faut garder la tête sur les épaules et etre docile avec la poignée de droite !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Invité Lun 1 Juin - 21:29

Korn a écrit:Bon retablissement et bon courage pour la suite.

Et au fait Perinne, les "tout droit" dans les épingles, je connais, ça surpprend (dixit l'arsouille la montée de Chamrousse la semaine derniére. Merci le chemin en face)

Faut garder la tête sur les épaules et etre docile avec la poignée de droite !! Very Happy


Et en plus je croyais qu'elle n'était pas signalée
mais à la descente , j'ai vérifié , et bien si !!!
j'ai vu que le chemin en face aussi
Shocked

ça laisse sans voix silent

faut pas le dire à notre moniteur Mickaël , car je te laisse imaginer ce que j'aurai entendu dans mon oreillette , surtout une gonzesse lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Invité Lun 1 Juin - 21:37

Deux petites photos :

Perrine et les garcons ........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et super Isa qui repars montrer aux gros villons, qui c'est qui commande, dediou !! même avec une moto-crabe cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Invité Lun 1 Juin - 21:56

cheers Super Merci Gérard & Josiane , j'adore cette photo : "mes" pilotes

vous m'avez traîné l'an dernier en SDS , et vous allez me traîner en motarde débutante Rolling Eyes

Gérard : je peux la poster sur moto bip ??? pour une fois que je me trouve une tête correcte , ça doit être à cause de l'entourage proche Wink



en tout cas , ça aide 'achement d'être derrière toi , Gérard , comme ça je vois bien que ça tourne tongue



et Isa bounce bounce bounce comme si de rien était bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Invité Lun 1 Juin - 22:23

Ben merde alors ...

En tout cas Isa tu es une vraie guerrière, je te souhaite un prompt rétablissement Exclamation

Allé un petit bisous magique Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Invité Mar 2 Juin - 6:43

He bê !!! qu'est ce que je decouvre .......Aller zabou retablis toi vite et comme l'on dit C presque rien , donc un peu raper le cuir mais bon !!! le principal C que tu n'es pas trop de BOBO....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Jack Mar 2 Juin - 13:53

Ben zabou je vois ça maintenant pale le cucheron c'est un peut un nid à gamelle
Je te souhaite un bon rétablissement Wink
Jack
Jack
Parrain

Masculin Nombre de messages : 1466
Localisation : Allevard
Moto : R1200GS
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  jiel Mar 2 Juin - 19:49

Isa...

J'avais pas lu le compte rendu hier soir... Et je viens d'apprendre que tu as eu des petits soucis... What a Face
...J'espère que c'est pas trop grave et que tu te remettras vite de tes émotions ! Wink

Bise et à bientôt !
jiel
jiel
Parrain

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 66
Localisation : Ste Marie du Mont
Moto : CB1300S ABS
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Eve Mar 2 Juin - 20:48

soigne toi bien Isa

gros bisous
Eve
Eve
Marraine

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 64
Localisation : Ste Marie du Mont
Moto : CBF600
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Zabou Mar 2 Juin - 20:53

par précaution, j'ai quand même fait une radio du genou qui est quand même assez douloureux, rien de cassé et j'en ai aussi profité pour faire une radio de mon index droit qui commençait à gonfler et à devenir bien bleu, rien de spécial là non plus.
donc, je reprends la DR jeudi pour aller au travail.
Zabou
Zabou
Marraine

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : echirolles
Moto : side-dax 125
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:59

Zabou a écrit:par précaution, j'ai quand même fait une radio du genou qui est quand même assez douloureux, rien de cassé et j'en ai aussi profité pour faire une radio de mon index droit qui commençait à gonfler et à devenir bien bleu, rien de spécial là non plus.
donc, je reprends la DR jeudi pour aller au travail.

Zabou, je te mets quatre bleus .........

ceux qui ont des ados et qui regardent la télé en ce moment comprendront tongue

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Zabou Mar 2 Juin - 21:04

Zabou, je te mets quatre bleus .........

ceux qui ont des ados et qui regardent la télé en ce moment comprendront

" c'est moi la nouvelle star ?"
Zabou
Zabou
Marraine

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : echirolles
Moto : side-dax 125
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Gazz-elle Mar 2 Juin - 21:09

Yes.......... plus un bleu pour moi !! cheers
Gazz-elle
Gazz-elle
Marraine

Féminin Nombre de messages : 809
Age : 64
Localisation : St Mt le Vinoux
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pic-nique au col du  Glandon lundi 1er juin - Page 2 Empty Re: Pic-nique au col du Glandon lundi 1er juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum