balade courte vendredi 10 avril vers 16 h30 départ St nazaires Les Eymes -> St-Hilaire ...
3 participants
Page 1 sur 1
balade courte vendredi 10 avril vers 16 h30 départ St nazaires Les Eymes -> St-Hilaire ...
Et bien re-belote , je suis à SMH à moto , donc option numéro 2 ,
pour Philippe et Malika , entre autres , s'il ne pleut pas (because pneu arrière mort)je propose :
départ 16 h30 St-Nazaire - Les- Eymes (à l'embrancement de la route de St-Pancrasse) où on pourra s'arrêter sur la droite en sécurité (ou ailleurs si autre proposition)
- St Pancrasse
- St Hilaire
- Col de Marcieu
---- > retour vers Chambéry
pour Philippe et Malika , entre autres , s'il ne pleut pas (because pneu arrière mort)je propose :
départ 16 h30 St-Nazaire - Les- Eymes (à l'embrancement de la route de St-Pancrasse) où on pourra s'arrêter sur la droite en sécurité (ou ailleurs si autre proposition)
- St Pancrasse
- St Hilaire
- Col de Marcieu
---- > retour vers Chambéry
Invité- Invité
Re: balade courte vendredi 10 avril vers 16 h30 départ St nazaires Les Eymes -> St-Hilaire ...
hello
c'est vrai que tu n'est pas en vacances , comme nous ,( on est un peu dephasé ) !!! on part plutôt sur Annecy de bon heure 13h30 env !!
désolé !
mais pour une autre fois !!
soit prudente !!
c'est vrai que tu n'est pas en vacances , comme nous ,( on est un peu dephasé ) !!! on part plutôt sur Annecy de bon heure 13h30 env !!
désolé !
mais pour une autre fois !!
soit prudente !!
Invité- Invité
Re: balade courte vendredi 10 avril vers 16 h30 départ St nazaires Les Eymes -> St-Hilaire ...
OK à + , bonne virée , j'irai sur Annecy ce WE ...
Invité- Invité
bon après mur réflexion avec Malika , on viens avec toi aujourd'hui on te laisse pas tomber !!! on est solidaire nous les savoyards !!!
si cela te dit , on peut partir demain vers 11h sur Annecy et manger un bout la bas (petit truc cool ) passer un moment sur annecy ( bord du lac ) l'après midi , et rentrer !!!!
donc on ce retrouve vers 16h15 a la bifurcation de st nazaire les eymes , et la route qui va a st pancrasse !!
a tout a l'heure !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si cela te dit , on peut partir demain vers 11h sur Annecy et manger un bout la bas (petit truc cool ) passer un moment sur annecy ( bord du lac ) l'après midi , et rentrer !!!!
donc on ce retrouve vers 16h15 a la bifurcation de st nazaire les eymes , et la route qui va a st pancrasse !!
a tout a l'heure !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par phi73 le Ven 10 Avr - 11:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Super !!!
pour Annecy , faut d'abord que je change mon pneu demain matin... je te dis demain
vers 16h15 / 16h30 @ +++
pour Annecy , faut d'abord que je change mon pneu demain matin... je te dis demain
vers 16h15 / 16h30 @ +++
Invité- Invité
pas de problème !
a tout a l'heure 16h15/16h30
a tout a l'heure 16h15/16h30
Invité- Invité
La Boulette ..... On ne l'arrête plus!
Bonne balade à vous!
Bonne balade à vous!
Invité- Invité
SUPER
pense à venir boire un coup en passant
pense à venir boire un coup en passant
Eve- Marraine
Moto : CBF600
ça t'a pris combien de temps pour faire ton texte déroulant avec les mamouth qui se proménent ?
Invité- Invité
Claude,
je te rappelle que je suis le champion du copier/coller, si tu regardes bien il n'y a que 4 pachydermes !!
mais bonne remarque quand même......
----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----
je te rappelle que je suis le champion du copier/coller, si tu regardes bien il n'y a que 4 pachydermes !!
mais bonne remarque quand même......
----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----
Invité- Invité
Gerard a écrit:
si je bosse sinon j'irai pas faire des départs de Grenoble tout le temps , c'est chiant au bout d'un moment , mais j'ai trop d'heures alors je fais baisser le compteur ...
j'ai fait citer pour voir le Updown
Invité- Invité
rendez vous avec la boulette , pile a l'heure !!
bonne petite ballade par une route que je connaissait pas !!
merci à Eve et Jiel pour leur coup a boire en plus vous êtes super bien la haut !!!
un peu de pluie en repartant de chez Jiel !! mais bon pas méchant !!
voila super après midi !!
bonne petite ballade par une route que je connaissait pas !!
merci à Eve et Jiel pour leur coup a boire en plus vous êtes super bien la haut !!!
un peu de pluie en repartant de chez Jiel !! mais bon pas méchant !!
voila super après midi !!
Invité- Invité
bien rentrée en compagnie de Philippe et Malika
3 petites gouttes de pluie , pas plus , ouf
et un gosier désaltéré par nos z'amis du haut de la montagne , qu'elle est belle
Merci à tout le monde et @ bientôt pour un WE de ( et hop : un gros cierge pascal comme demande Jycé)
3 petites gouttes de pluie , pas plus , ouf
et un gosier désaltéré par nos z'amis du haut de la montagne , qu'elle est belle
Merci à tout le monde et @ bientôt pour un WE de ( et hop : un gros cierge pascal comme demande Jycé)
Invité- Invité
bonne petit ballade bien sympa !! un peut mal au fesse(tape cul)!!
merci a eve et jiel pour le petit coup a boire et leur accueil chaleureux!
a plus!!!!
merci a eve et jiel pour le petit coup a boire et leur accueil chaleureux!
a plus!!!!
Invité- Invité
Gerard a écrit:
si si moi..........
routier- Admin
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Bien content pour vous...
en + 3 gouttes de pluie...
c'est cool par rapport à demain...
plus rien n'arréte la Boulette...
elle va écumer tout le bitume de la région !
en + 3 gouttes de pluie...
c'est cool par rapport à demain...
plus rien n'arréte la Boulette...
elle va écumer tout le bitume de la région !
jycé1200- Parrain
Moto : 1000 FZS...c'est quand l'printemps