balade dimanche 14 Août
4 participants
Page 1 sur 1
Nours- Parrain
Moto : v-strooooommmmmm
Re: balade dimanche 14 Août
Pas possible pour nous, sommes à Réaumont
routier- Admin
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Bonne balade et soyez bien prudents les amis.....
routier- Admin
La balade a eu lieu mais c'est dommage de ne pas avoir un petit cr ou quelques photos......
routier- Admin
Oups , s'est vrai....
Bon, super balade , mais chaud quand même... arrêt pic-nique au barrage de la Gittaz, puis un autre arrêt à Bourg St Maurice à la cave coopérative pour acheter du bon Beaufort , puis après col de l'Iseran et puis un petit arrêt pour visiter Bonneval sur Arc et en profiter pour se rafraichir autour d'un verre., Puis après retour par col du Cucheron. Nous n'avons pas pu faire le col de Mont Cenis car il se faisait tard. A prévoir pour une prochaine balade
De très belle route comme d'habitude mais avec beaucoup de voiture de vélo et camping car, normal s'est la saison.
Toujours de super paysages .
Merci les amis de m'avoir accompagné, Natacha a bien appréciée elle en pris pleins les yeux....
(pour les photographes si vous pouvez me faire paser quelques photos, car j'avais oublié de prendre mon appareil et elle aussi....merci)
Bon, super balade , mais chaud quand même... arrêt pic-nique au barrage de la Gittaz, puis un autre arrêt à Bourg St Maurice à la cave coopérative pour acheter du bon Beaufort , puis après col de l'Iseran et puis un petit arrêt pour visiter Bonneval sur Arc et en profiter pour se rafraichir autour d'un verre., Puis après retour par col du Cucheron. Nous n'avons pas pu faire le col de Mont Cenis car il se faisait tard. A prévoir pour une prochaine balade
De très belle route comme d'habitude mais avec beaucoup de voiture de vélo et camping car, normal s'est la saison.
Toujours de super paysages .
Merci les amis de m'avoir accompagné, Natacha a bien appréciée elle en pris pleins les yeux....
(pour les photographes si vous pouvez me faire paser quelques photos, car j'avais oublié de prendre mon appareil et elle aussi....merci)
Nours- Parrain
Moto : v-strooooommmmmm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />On demande des photos de la sortie en voici quelques unes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
bistouille- Marraine
Merci pour les photos, toujours d'aussi beaux paysages.
Zabou- Marraine
Moto : side-dax 125
belles photos.
merci
merci
routier- Admin