Dimanche 26 juillet 2015
5 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 26 juillet 2015
On y retourne : plan d'eau du pas des Ondes (droit d'entrée 2 euros par personne).
Départ de chez Serge et Zabou : 8 heures.
- Serge et Zabou
- Gilles
- Monsieur l'ours.
- Jycè
Itinéraire modifié pour l'aller par rapport à dimanche dernier : on prendra le col de Grimone.
Départ de chez Serge et Zabou : 8 heures.
- Serge et Zabou
- Gilles
- Monsieur l'ours.
- Jycè
Itinéraire modifié pour l'aller par rapport à dimanche dernier : on prendra le col de Grimone.
Zabou- Marraine
Moto : side-dax 125
Re: Dimanche 26 juillet 2015
C'est bon , j'ai préparé la serviette , le maillot de bains, les raquettes et le pic-nique.
Puis cette fois si j'ai taxé la Transalp de mon ex .......( Serge elle ne veut pas la vendre )....
Puis cette fois si j'ai taxé la Transalp de mon ex .......( Serge elle ne veut pas la vendre )....
Nours- Parrain
Moto : v-strooooommmmmm
salut la compagnie !!!!!
alors si je fais le topo
- départ 8H .... bande de grand malade ..... vous savez que dormir aussi c'est bien, bon du coup va falloir que je me bouge le cul quoi !!!!
- maintenant le col de grimonne ...genre quoi ...le terrain de jeu de serge , pffffff
- Et en plus faut emmener du matos donc mettre les valises , comme si j'avais que ça à faire ... bon le bon point c'est qu'il ne faut pas se faire à manger ....c'est déjà pas mal .
- bon va falloir supporter serge , bon heureusement zazou est là pour compenser ...
la mauvaise nouvelle ..... c'est pour celui qui sera derrière moi , ayant une envie soudaine de jouer les kéké ,( oui ça m'arrive), j'ai eu l'ingénieuse idée lors de la dernière révision , d'enlever les chicanes de mes pots AKRA ......, et bien vous savez quoi ....et ben c'est bon !!!!!!!
je profite un peu car rouler à la journée avec c'est cool , partir en vacance avec un peu moins , ça passe même dans le scala de gazz-elle
mdr !!!
bon tout ça pour dire :
ben on vient ....
alors si je fais le topo
- départ 8H .... bande de grand malade ..... vous savez que dormir aussi c'est bien, bon du coup va falloir que je me bouge le cul quoi !!!!
- maintenant le col de grimonne ...genre quoi ...le terrain de jeu de serge , pffffff
- Et en plus faut emmener du matos donc mettre les valises , comme si j'avais que ça à faire ... bon le bon point c'est qu'il ne faut pas se faire à manger ....c'est déjà pas mal .
- bon va falloir supporter serge , bon heureusement zazou est là pour compenser ...
la mauvaise nouvelle ..... c'est pour celui qui sera derrière moi , ayant une envie soudaine de jouer les kéké ,( oui ça m'arrive), j'ai eu l'ingénieuse idée lors de la dernière révision , d'enlever les chicanes de mes pots AKRA ......, et bien vous savez quoi ....et ben c'est bon !!!!!!!
je profite un peu car rouler à la journée avec c'est cool , partir en vacance avec un peu moins , ça passe même dans le scala de gazz-elle
mdr !!!
bon tout ça pour dire :
ben on vient ....
Casse croûte à prévoir mais y a de quoi se restaurer sur place (snack ) pour ceux qui le désirent.
A demain
A demain
routier- Admin
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Bien rentrés , une bonne journée avec les amis, un retour assez rapide et plus long que dimanche dernier.
Des frites, du bon rosé, l eau à la bonne température, l essentiel pour passer une bonne journée.
A refaire
Des frites, du bon rosé, l eau à la bonne température, l essentiel pour passer une bonne journée.
A refaire
routier- Admin
Merci tout le monde , pour cette belle journée
c' est un endroit bien agréable à refaire , ou pour un long week_end .....
Bonne semaine à tous , les photos à suivre .....
PS : le pouce va mieux ...
c' est un endroit bien agréable à refaire , ou pour un long week_end .....
Bonne semaine à tous , les photos à suivre .....
PS : le pouce va mieux ...
Gazz-elle- Marraine
Encore une super journée.... en plus pas trop chaud , même frais la matin en montant sur Lus.....
je me suis régalé avec le Transalp... sur les petite routes en mode tranquillou....c'est vrai que c'est une très bonne machine mais manque quand même de puissance...mais ce n'est pas sa vocation à arsouiller.....
la baignade était bonne ainsi que que rosé bien frais.... merci les amis pour cette journée....La Ktm n'a pas failli rentrée sur le parking du plan d'eau... .( on avait briffé la gardienne pour interdire les Ktms ,sympa pour elle d'avoir jouer le jeu....)
je me suis régalé avec le Transalp... sur les petite routes en mode tranquillou....c'est vrai que c'est une très bonne machine mais manque quand même de puissance...mais ce n'est pas sa vocation à arsouiller.....
la baignade était bonne ainsi que que rosé bien frais.... merci les amis pour cette journée....La Ktm n'a pas failli rentrée sur le parking du plan d'eau... .( on avait briffé la gardienne pour interdire les Ktms ,sympa pour elle d'avoir jouer le jeu....)
Nours- Parrain
Moto : v-strooooommmmmm
pas encore possible pour moi
je suis encore plus déçu de ne pas voir de photos de serge en maillot
Invité- Invité
Nours a écrit:on avait briffé la gardienne pour interdire les Ktms ,sympa pour elle d'avoir jouer le jeu....
Il a fait sa blague de Merde ....
Il est content ........
ceci dit nous avons quand même payer !!!!
Gazz-elle- Marraine
Anotherworl a écrit:
J' ai !!! tu paies combien ???
Bien que .... actuellement .... cuissot droit laissant à désirer .....
Gazz-elle- Marraine
Qui critique ma culotte de cheval côtè droit.....hein !!!.
Pas assez de kinès femmes ds notre groupe.
Ok,..... je n'ai dit
Pas assez de kinès femmes ds notre groupe.
Ok,..... je n'ai dit
routier- Admin
Manque des photos, le croc oeuf.... !!
routier- Admin