GRENOBLE WEEK END MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Grenoble, valence et vercors ce jour

4 participants

Aller en bas

Grenoble, valence et vercors ce jour Empty Grenoble, valence et vercors ce jour

Message  routier Ven 22 Juil - 19:14

Petite sortie ce jour avec Nours

1ere partie entre grenoble et valence en tant que SDS, recup la tre-k chez benelli et vroooommmmm, un retour par le vercors.

merci Nours

voici le trajet:

itineraire
routier
routier
Admin

Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : echirolles
Moto : 1130 BENELLI-TREK
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, valence et vercors ce jour Empty Re: Grenoble, valence et vercors ce jour

Message  Nours Ven 22 Juil - 19:22

Petit tour sympa, pour aller récupérer la Treck à Valence avec le Chef en Sds, Ouais ben j'me trainer un peu la versys avait du mal à avancer , faut dire qu'il y avait du poids à l'arrière... Razz Razz Razz...non en fait j'ai même pas senti Serge je me suis demander si je ne l'avais pas perdu en route.......ça vas un très bon passager..en plus le temps était avec nous et pas trop chaud en plus ,le top quoi......
Nours
Nours
Parrain

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 54
Localisation : dans la vallée...
Moto : v-strooooommmmmm
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, valence et vercors ce jour Empty Re: Grenoble, valence et vercors ce jour

Message  jycé1200 Ven 22 Juil - 21:27

Nours a écrit:Petit tour sympa, pour aller récupérer la Treck à Valence avec le Chef en Sds, Ouais ben j'me trainer un peu la versys avait du mal à avancer , faut dire qu'il y avait du poids à l'arrière... Razz Razz Razz...non en fait j'ai même pas senti Serge je me suis demander si je ne l'avais pas perdu en route.......ça vas un très bon passager..en plus le temps était avec nous et pas trop chaud en plus ,le top quoi......

Tiens ça me rappelle quelque chose y'a 1 semaine...
Mais c'était dans l'autre sens....
jycé1200
jycé1200
Parrain

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 62
Localisation : Meylan
Moto : 1000 FZS...c'est quand l'printemps
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, valence et vercors ce jour Empty Re: Grenoble, valence et vercors ce jour

Message  Zabou Sam 23 Juil - 9:28

j'ai même pas senti Serge je me suis demander si je ne l'avais pas perdu en route.......ça vas un très bon passager..
je ne suis pas sûr que serge soit la meilleure référence en tant que SDS : ici, il y a surement de meilleures Sveltes Damoiselles Souples qui encaissent les routes pourries, les conditions climatiques pas toujours idéales... Rolling Eyes
Zabou
Zabou
Marraine

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 58
Localisation : echirolles
Moto : side-dax 125
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, valence et vercors ce jour Empty Re: Grenoble, valence et vercors ce jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum